Sommeil - Coussins anti tête plate

Bébé peut dormir à poings fermés

Le sommeil, c’est sacré ! S'il est primordial pour chaque humain, il l’est encore plus pour les plus petits… Et cela se comprend aisément : les bébés voient leur corps croître à toute vitesse et leur cerveau bouillonner toute la journée de connaissances nouvelles. Ils leur faut donc de longues et douces nuits pour récupérer.

Mais trouver un sommeil profond et de qualité n’est pas toujours facile. Si les nourrissons ont, eux, du mal à rester éveillés, en grandissant les enfants peuvent rencontrer des difficultés à s’endormir. Les causes peuvent être multiples : manque d’exercice physique, énervement suite à une frustration, excitation d’un jeu… La solution miracle n’existe pas, c’est par la construction d’un environnement paisible et rassurant que votre enfant pourra s’endormir rapidement.

Monsieur Bébé participe à cela en vous apportant des berceaux, lits ou matelas de qualité qui apporteront à votre enfant tout le confort qu’il mérite. Promis, une fois la grenouillère ou le pyjama enfilé, vos enfants filerons au lit illico-presto, heureux de retrouver leur petit nid douillet. Et n’oubliez-pas qu’une histoire et un petit câlin, c’est la porte ouverte sur de jolis rêves