Voyage - Porte-bébés

Pour de belles balades

Sortir, quand on est enfant, c’est découvrir, s’émerveiller et se défouler. En porte-bébé, bien au chaud, l’enfant se laisse bercer par le balancement du corps de papa ou maman. En poussette, il regarde le monde défiler et attrape ce qui passe à portée de ses petites mains. Puis, dès que ses petites jambes le lui permettent, il court d’un objet d’intérêt à l’autre… jusqu’à ce que la fatigue le pousse à se réfugier dans les bras de papa ou de maman.Pour les grands voyages, ceux en voiture, il s’assied confortablement dans son siège-auto ou son rehausseur et observe intensément le paysage qui défile pendant que papa ou maman l’amène à bon port.

Quand on est parent… on vit les sorties différemment. La joie est partagée avec l’anxiété d’une surveillance permanente. D’un côté, il y a le plaisir de voir sa progéniture prendre part au monde avec énergie, et de l’autre il y à l’attention à donner à chacun de ses comportements et ceux des personnes qui l'entourent afin de le préserver des dangers.

Chez Monsieur Bébé, nous voulons aider chacun, parent ou enfant, dans ses sorties à travers nos produits. Les balades doivent rester pour les petits des moments magiques, de liberté et de découverte. Mais nous voulons que ce plaisir reste tout aussi grand pour ceux qui les accompagnent. C’est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer des produits confortables, résistants et sécurisants.